Le repas du vendangeur

· Comida Mediterranea · Descubrimiento turístico · 
Le repas du vendangeur
Le repas du vendangeur
Le repas du vendangeur
Sur le piémont des Montagnes bleues, les Albères, extrémité des Pyrénées qui se jette dans la Méditerranée, entre Collioure et Céret, cités des peintres, un mas vinicole, ancien et toujours en activité vous accueillera pour un moment de partage dans la tradition de l'hospitalité catalane.
Deux menus, deux tarifs: Le repas du vendangeur ou Le temps retrouvé.
Possibilité de profiter d'un apéritif dégustation commentée à la cave , avec petits fours sales maison.
$33  por persona
13 de octubre de 2019 · 20h
Toutes

Quien va a cenar

Anne isabelle
Anne isabelle
Encontrarse Anne isabelle
Laroque des Alberes
Indice de respuesta : 50%

Salades catalanes ou "escalivade" (assortiment de légumes grillés confits au four avec un filet d'huile d'olive bio). Anchois de Collioure.
Pain frotté d'ail, de tomates et d'huile d'olive.

~

Saucisse de mon charcutier, pur porcs élevés en plein air sans adjuvants ni conservateur, grillée aux sarments et souches de nos vignes.
Gratin de légumes de saison.

~

Fruits d'été (pêches, abricots...) caramélisés, sauce au muscat ou crumble d'hiver.

~

Apéritif, Vins de la propriété du "Temps retrouvé" , vins nature en "biodynamie" , carignan vignes centenaires. ( une bouteille pour quatre )
café, Manzanilla (tisane espagnole digestive).
Nous avons passé un excellent moment avec Anne-Isabelle, dans un cadre charmant, un accueil chaleureux, une cuisine régionale, des produits de qualité cuisinés avec beaucoup de "goûts", le repas servi dans de jolies assiettes, le tout accompagné de vins du pays, dans de jolis verres. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommanderons cette table à nos amis, et garderons un excellent souvenir de cette belle journée.
octubre 2019 - Le repas du vendangeur

Anne isabelle est une femme charmante et pétillante de vie qui sait mettre à l'aise ses hôtes dès les premiers instants. Elle nous a fait découvrir sa région grâce à un excellent repas composé uniquement de produits locaux.
Lors de cette belle rencontre avons également pu découvrir et déguster les vins du pays grâce aux conseils prodigués par Michael, jeune chef de cave passionné par son métier et installé sur la propriété.
Dans un intérieur décoré avec beaucoup de goût et chargé de son histoire familiale, nous avons passé un agréable moment de convivialité et d'échanges.
Cet endroit et ce dîner sont vivement conseillés pour tous ceux qui souhaitent partager un délicieux moment de détente et de bonne chair.
Anne Isabelle et son fils Hugo sont des hôtes attentifs ! Eric
noviembre 2015 - Le temps retrouvé...