Plats libanais fait maison

· FoodTour · Family · Mediterranean food · Touristic discovery · 
Plats libanais fait maison
Plats libanais fait maison
Plats libanais fait maison
Bonjour à tous, vous désirez passer un agréable moment de plaisir gustatif, ça tombe bien vous êtes au bon endroit, car vous allez vous régaler à manger un repas Libanais authentique comme si vous étiez invités chez l’habitant.
Je vous propose Taboulé Libanais, houmous, et pyramide de blé concassé au poulet et comme boisson la Limonada (limonade en français),et comme dessert un flan (sans œuf) au fleur d’oranger et de pistache en poudre .
$28  per guest
Any day · 18h,19h,20h,21h,22h,23h
Les week - end
Left 6 seats remaining
Amount
Number of guests
Total amount$0 USD

1- Le taboulé est composé de beaucoup de persil plats, menthe fraîche, tomates, oignons blancs et très peu de blé concassé (bourghoul et pas boulghour) brun, de jus de citron et d'huile d'olive avec une pincée de sel et de poivre.
2- Le houmous (pois chiches en arabe) qui est l'un des mezzé incontournable de la cuisine Libanaise.
IL est composé de purée de pois chiches, tahiné (crème de sésame), jus de citron, huile d'olive, ail, sel et poivre.
Les intérêts nutritionnels de ce plat sont (acides aminés, protéines végétales, riche en fibres).

~

3- Pyramide de blé concassé au poulet qui composé comme son nom indique de blé concassé (bourghoul en arabe برغل), oignons, huile d’olive, sel poivres et une cuisse de poulet.
L’intérêt principal de 100g de ce bourghoul cuit réside dans sa richesse en glucides à index glycémique bas, son apport non négligeable en protéines (3,08 g) et ses fibres (2,8 g) insolubles régulent la glycémie.

~

un flan (sans œuf) au fleur d’oranger et de pistache en poudre, accompagné de son sirop à base d 'eau, sucre,eau de fleur d'oranger,citron .

~

La boisson qui est la Limonada préparée à base de jus de citron pressé, menthe fraîche, eau de fleur d’oranger et eau glacée .